
Besoin de mieux vous comprendre avec certains de vos patients ? Souscrivez au service gratuit d’interprétariat téléphonique pour communiquer avec vos patients dont la langue maternelle est une langue étrangère. Retrouvez les modalités de fonctionnement et de souscription.
Présentation du service d’Interprétariat téléphonique en santé
Contacts
Pour toute demande d'information complémentaire, contactez les représentants de l'association CODAGE : codage.interpretariat@gmail.com
- Départements 08-10-51-52 : 03 26 82 88 84 - Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 (AAPS PTA Marne et Ardennes)
- Départements 54-55-57-88 : 03 83 45 84 90 - Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 (Réseau Gérard Cuny – PTA Métropole du Grand Nancy)
- Départements 67-68 : 03 67 30 03 67 - Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00, (PRAG).
Aller plus loin
Documents à télécharger
- Présentation du service d'interprétariat téléphonique (pdf, 3.65 Mo)
- Service d'interprétariat téléphonique : guide utilisateur (pdf, 215.02 Ko)
- Diaporama de présentation du webinaire "Pourquoi recourir à l’interprétariat en santé ?" (pdf, 900.96 Ko)
- Coopérer avec un interprète professionnel ? Pour quoi faire ? (pdf, 2.8 Mo)